Tout savoir sur les causes des boutons (sur le visage)

Avoir des boutons sur le visage, c’est le cauchemar de toutes les filles. Ils sont hideux surtout quand ils se voient comme le nez au milieu de la figure. Perso, je me terre chez moi dès que j’ai un gros bouton, je ne regarde même pas le miroir. Tout savoir sur ces disgracieux compagnons avec le face-mapping ! 

Face-mapping ?

Je suis contente de vous faire découvrir le face-mapping, c’est une manière intéressante de découvrir les causes de vos boutons sur le visage et d’y remédier le plus possible. C’est très simple vous allez voir.

Il suffit de diviser le visage en 7 parties dont le front, les sourcils, le nez, les joues, le menton, les maxillaires et les tempes. Chacune de ces parties est reliée à un organe, alors quand les boutons apparaissent sur l’une d’elle, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas !

bouton-visage

Découvrons maintenant ce qui se passe

Si j’ai des boutons sur le front, c’est que le système digestif a quelques soucis et qu’il faut stopper les aliments trop lourds à digérer, comme les crêpes à la Nutella par exemple.

Si j’ai des boutons au niveau des sourcils, celui-là je connais bien, c’est qu’il est temps d’arrêter les boissons alcoolisées pour le bien-être du foie. Quoi ? Ne me jugez pas, j’aime bien les cocktails !

Avec des boutons sur le nez, c’est que j’ai un taux de cholestérol est trop élevé. Exit la malbouffe et bonjour donc aux bonnes graisses.

Spéciale dédicace aux fumeuses, ce que je vais dire n’est pas une blague. Si tu as des boutons sur les joues c’est que tes poumons sont dans un sal état. Et si tu ne comptes pas jeter tes clopes, c’est le moment de se mettre au sport pour pallier tout cela.

Bouton sur le menton, c’est des soucis à se faire avec le bidon. Une petite cure détox au thé vert ne fait pas de mal, je certifie que ça marche !

Pour les boutons sur les maxillaires, malheureusement, ce sont les hormones qui commandent. Pas grand-chose à faire dans ce cas, il faut attendre que ça passe !

Comments
  1. henrietteL98 | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *