Tout pour bien prendre soin de soi pendant son bain

Vrai moment de détente que je m’octroie de temps en temps, le bain est également le moment idéal pour bien s’occuper de soi. Je suis consciente qu’on ne peut pas prendre un bain tous les jours à cause du traintrain quotidien, alors, profitez en quand vous pouvez le faire ! Voici ainsi quelques soins que vous pourrez vous faire à loisir dans votre bain. 

Masque pour visage, soin pour la peau et séance de relaxation

Quand je prends un bain bien mérité, quelques rituels que j’apprécie particulièrement et des soins que je me fais.

Le premier est le masque pour visage dans un bain, c’est un moment de détente dont il faut profiter et le visage peut être dorloté avec un bon masque avec un temps de repos idéal.

Soigner sa peau dans son bain c’est tout autant possible. Je me prends pour Cléopâtre en ajoutant du lait ainsi que du miel dans le bain pour réhydrater ma peau. Ben quoi ? Dans ma tête je suis reine moi !

Le bain, c’est aussi un moment de détente et de relaxation, pourquoi pas un peu d’aromathérapie ? Je conseille vraiment à tous ceux qui stressent, ça fait du bien. Les huiles essentielles sont nombreuses, à toi de choisir selon tes besoins au moment du bain.

soin-bain

Épilation et soin des pieds

Je m’épile souvent dans mon bain, mais attention, il faut avoir le matériel adéquat, un épilateur waterproof pour cela au risque de vous électrocuter et de mourir dans votre baignoire.

Je ne vous cache pas que ça fait un mal de chien de s’épiler à l’arrache, mais quand je suis dans mon bain, et ça fait moins mal. C’est surtout grâce à l’eau chaude qui active la microcirculation tout en stimulant la production de substance antidouleur, donc vos épilateurs les nanas.

Mes pieds, je les adore ! Je ne suis pas fétichiste mais en prendre soin est vital pour moi. Je vous conseille de faire de même si vous ne voulez pas avoir les petons de Fredon Sake.

Je profite ainsi de mon bain pour m’occuper de mes pieds en utilisant une pierre ponce pour décaper la corne durcie par la marche à pied ou encore un produit exfoliant spécialement pour les pieds !

Comments
  1. RaymondeK | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *