Vêtements amples, apprenez à les coordonner

Les fameux vêtements amples. Pantalons fluides, robes bohèmes, vousniques… On les voit dans la plupart des magasins, mais pour éviter d’avoir l’impression d’avoir un sac à patates sur le dos, il y a quelques règles à suivre pour être ultra fashion avec des vêtements amples. Je vais vous montrer comment porter le pantalon fluide.

Le fluide pour le bureau

Quand on en a ras-le-bol des jeans qui, soit dit en passant, nous collent au cul lors des journées de grosse chaleur, ou des tailleurs pantalon ou jupe, on ne sait plus souvent quoi porter au bureau. Pourquoi ne pas se mettre en pantalon fluide ? Vous voyez flou, je vous explique.

Un pantalon fluide c’est le confort assuré. Mais pour être glam avec ce type de vêtement, on va choisir de porter des talons bien hauts pour élancer la silhouette. On l’associe d’une chemisette pour faire sensuel et d’un sac style bohème et le tour est joué. On n’oublie pas les bijoux fantaisies pour donner du peps à notre tenue. Un peu d’originalité au bureau, c’est tout à notre avantage.

look

Le fluide et vos week-ends

Le week-end, vu qu’on recherche surtout le confort, on va sortir nos sandales et notre marinière pour aller avec notre pantalon fluide. Un look bohème ultra glam et super chic.

Pour sortir du lot et jouer toujours sur l’originalité, on va opter pour un maquillage sophistiqué. Le pantalon fluide est idéal pour les sorties d’été au bord de la mer ou dans un lounge sympa, c’est comme vous voulez !

Portez du fluide en soirée

Vous avez bien lu ! Oui il est tout à fait possible de porter le pantalon fluide lors d’une soirée. Pour bien équilibrer la tenue, on va opter pour des talons vertigineux et un haut moulant qui épousera bien vos formes. Choisissez des accessoires sophistiqués et un maquillage plutôt « smoky » pour un effet plus sexy.

One thought on “Vêtements amples, apprenez à les coordonner

  1. Louise 22 mai 2015 at 13 h 06 min

    Franchement, je ne savais pas que les pantalons fluides ça pouvait être aussi sympa à porter ! C’est tout doux et tout confortable à porter. Bref, moi j’adore et je compte bien en porte r à toutes les sauces.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web