Notre guide pour trouve les chaussures à talon qu’il vous faut

Les talons chez la femme c’est le must de la sensualité. C’est notre trip à nous, et les gars, ils ne comprennent pas pourquoi c’est essentiel, limite vital pour nous de bien choisir le modèle de talon qui nous est adapté.

Entre le talon aiguille, le compensé ou le carré, je vous dis tout de suite, tout ne va pas toujours à tout le monde. Alors pour bien choisir vos chaussures, voilà comment on fait.

chaussures

Vos talons en aiguille

Le talon aiguille, tout le monde le connait mais tout le monde ne peut pas le porter. Malheureusement, ce talon d’au moins 7 centimètres, faut être costaud pour réussir à le porter même s’il fait la jambe plus longue et affine votre cheville. Moi je vous le dis : c’est parfait pour les silhouettes fines et élancées.

Si vous êtes plutôt fine, ce talon est fait pour vous, par contre si vous avez les jambes et les chevilles plutôt fortes, vaut mieux opter pour le carré ou le compensé. L’avantage avec ce genre de talon c’est qu’il va avec tout. Vous avez bien vu, oui tout ! Robe, Jean, Smoking, vous avez le feu vert pour faire tourner des têtes dans les rues et les soirées.

Quid des compensées ?

Le talon compensé est par contre plus épais et permet d’avoir un meilleur équilibre. Idéal pour les femmes grandes et rondes, le talon compensé apporte une touche bohème à toutes les tenues. L’avantage principal de ce modèle de chaussure réside surtout dans sa plateforme, on se fatigue moins avec un talon compensé.

Si vous êtes plutôt ronde, le talon compensé vous ira à merveille. Porté avec un jean boot cut, une jupe trapèze ou une robe longue ultra glam, le succès est garanti.

Et les talons carrés alors ?

Le dernier modèle et non des moindres est le talon carré. Plus stable que le talon aiguille, il est pourtant plus fin que le compensé. Le sacré veinard ! Il s’accorde à tous les styles et fatigue moins que les talons fins.

Le talon carré est idéal pour celles qui ont de fortes chevilles ou de fortes jambes.

Comment le porter ? Avec un jean toujours boot cut, une chemise fluide et une veste colorée. Idéal pour un look casual à souhait.


J’ai découvert ce site 

Pour la fête des mères, je cherchais partout un collier en or blanc pas cher http://www.victor-diamonds.fr/11-collier-or-blanc. J’ai été littéralement enchantée quand j’ai découvert ce site. J’ai trouvé une véritable perle (c’est le cas de le dire) et je n’ai pas eu besoin de casser ma tirelire !

Comments
  1. MaevaH | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *