Conseils mode pour porter le jean flare

La tendance du jean flare revient en force cette année. Un look automne-hiver à la fois casual et chic. Jean délavé, brut ou stretch, vous succomberez vous aussi à la mode du jean flare. Flash-back vintage sur les années 70 qui donne du peps à votre tenue. Pour éviter le fashion faux pas du jean flare, nous vous donnons tous les conseils pour un look denim réussi. Pour toutes les tailles et toutes les morphologies, le jean flare est un indispensable de votre dressing. Vous l’avez remarqué, le jean flare sort du lot parmi tous les jeans. C’est un incontournable de la saison automne-hiver.

Jean Flare

Le Jean-Flare, tendance cette saison est vintage mais dans l’ère du temps.

Avec quelle morphologie porter le jean flare ?

Le jean flare affine votre silhouette. Vos jambes sont élancées et vos fesses rebondies. A partir du genou, le denim est évasé ce qui apporte une note hippie à votre look. Si vous êtes grande et fine, votre morphologie sera mise en valeur. Si vous êtes petite, le jean flare allongera votre silhouette. Pour les femmes rondes, le jean denim patte d’éph harmonise vos jolies courbes. Le jean flare est tendance et il convient à toutes les morphologies. Il affine votre taille, allonge vos jambes, rehausse vos jolies fesses et donne du corps à votre look. N’hésitez plus !

Avec quoi porter le jean flare ?

Le jean flare c’est la tendance automne hiver pour femme. Jean brut, jean clair, jean taille haute, vous trouverez le jean tendance à votre taille. Cette forme évasée depuis les genoux donne à votre tenue un style hippie chic. Prenez tout d’abord un jean flare à votre taille qui met vos formes en valeur. Optez pour un chemisier fluide ou un top à message loose pour harmoniser votre tenue. Chaussez de beaux escarpins tendance léopard ou des boots à talons en daim ou même des baskets Stan Smith pour un côté plus décontracté. Pour ne pas tomber dans le look trop vintage mais plutôt faire émerger le côté chic, arborez un manteau long boyfriend et un chapeau. Le jean flare est le hit du moment de votre penderie. Faites ressortir la femme bohème qui est en vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *