Tout pour bronzer en toute sécurité

Vous sentez cet air qui vous emmène loin en vacances ? Ce besoin d’épilation, de balades au bord de la mer et surtout de siroter des cocktails? C’est ce qu’on appelle l’été. Et ouais ! Et on pense à notre pauvre teint tout blafard et nos cuisses toutes fadasses.

Bref, faut donner de la couleur à tout ça. Ce qu’il faut savoir c’est que quand on se bronze, faut pas faire n’importe quoi si on ne veut pas finir comme le petit Kirikou. Non je ne blague pas (enfin si un peu).

 bronzage

Corps et bronzage

Alors pour bien se bronzer, il ne suffit pas de s’étendre sur la pelouse du jardin et attendre que dame nature fasse le reste. Et non ! Faut se préparer. Pour commencer on va laisser la savoureuse Pizza d’hier soir et le poulet cuisiné par maman pour des fruits et des légumes « bronzantes » comme les carottes ou même les abricots.

Vous avez capté l’essentiel hein ! Faut passer au régime ! C’est dur, mais quand on regarde nos jambes qui crient désespoir, il faut bien faire des sacrifices. Ensuite, on peut passer aux compléments alimentaires comme l’Oenobiol ou les Bioderma solaires, mais les cabines UV par contre c’est out ! J’oublie avant de finir avec un cancer de la peau !

Comment se préparer ?

On a pensé depuis longtemps au bikini qu’on va emmener à la plage ! Mais pour avoir un bon teint hâlé comme dans les magazines, on n’oublie pas notre gommage hebdomadaire et une bonne crème hydratante avant de se lancer. On veut un bon bronzage, pas des tâches de brûlures.

Eurk !  Une fois sur la plage, on s’huile régulièrement (toutes les deux heures) et hop ! Sexy comme jamais. Après ça, on pourra gambader partout en mode mannequin de H&M.

L’entretien du bronzage

Encore et toujours l’hydratation ! C’est la clé pour avoir une peau bien saine. Donc de retour de la plage, on s’applique un soin après soleil (oui c’est beaucoup de soin, mais croyez-moi ça en vaut la peine) et on finit avec notre régime « bronzant ».

Comments
  1. Charlotte | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *