Notre guide pour des fesses parfaites

Les fesses rondes et bien dodues, on en a toutes eu avant que monsieur cellulite s’incruste et nous désillusionne ! La peau aura tendance à se relâcher, au fur et à mesure qu’on prend de l’âge, à notre grand désespoir. Mais avant de nous avouer vaincu, séchons nos larmes, nous avons perdu la bataille et non la guerre.

Qu’on se le dise : j’ai de quoi vous redonner le moral si vous cherchez la bonne astuce pour avoir des fesses parfaites.

L’as qu’est la caféine

Contrairement à ce à quoi vous pensiez, je ne vous conseille pas ici d’augmenter vos tasses de café le matin avant le bureau. On va plutôt nous concentrer sur des soins sur concentrés en caféine pure et bio disponible. Ces petits bijoux vont pénétrer au cœur même de l’épiderme pour tonifier la peau qui aura tendance à lâcher.

Pour ce faire, on va choisir des produits de type sérum ou gel pour une action ultra ciblée. On dit bye aux fesses raplaplas avec ces solutions miracles. Au lieu de passer par la case chirurgie (avouez que vous en aviez l’intention plus d’une fois), on va retendre la peau avec ces crèmes bourrées de caféine.

squats

Et la petite triche

Les jeans et les pantalons moulants vous les aviez laissé loin, très loin dans votre placard depuis que vous avez remarqué la ligne étrangement horizontale de ce qui aurait dû être vos fesses. Voici comment tricher un peu ! Et oui, quand mère ne gâte pas, il faut emprunter un autre chemin.

Ça tombe bien, dans le commerce, on trouve maintenant des jeans et des gaines à effets push up. Vous voyez l’idée ? La classe non ? On l’enfile et hop, la courbe réapparait. Coquine va ! C’est rapide et efficace, à condition que le secret soit bien gardé.

Comment s’y prendre comme un pro ?

Et pourquoi pas le soir ou quand vous n’aurez rien de prévu, faire une petite séance de gym. Ne vous essoufflez pas tout de suite ! Vous n’avez pas encore commencé. C’est une activité simple et je vous assure très efficace ! Il vous suffit de faire rouler la peau sous des doigts fermes pour décongestionner le tissu cutané. Vous voyez ! Rien de bien méchant.

One thought on “Notre guide pour des fesses parfaites

  1. Adèle63 3 septembre 2015 at 13 h 04 min

    Des belles fesses, je n’en ai plus depuis quelques années je pense. À près de 50 ans, je pensais que c’était mission impossible ensuite j’ai essayé l’« asvousce caféine ». J’ignore si c’est un effet placebo, mais petit à petit, la cellulite a commencé à s’en aller.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web