gelule-minceur

Mon expérience avec les compléments alimentaires minceur

J’ai tout essayé pour tenter de me débarrasser de mes kilos en trop. Les séances de sport n’ont rien donné et les régimes non plus. Et comme je n’avais pas le budget pour envisager une opération, j’ai failli baisser les bras. Et puis j’ai pensé à une autre solution : des gélules complément alimentaire minceur. L’expérience en a valu le coup ! Je vous raconte ça tout de suite.

Pourquoi j’ai commencé à prendre des compléments alimentaires minceur ?

Je vous l’ai dit, j’ai tout tenté, sans résultat. J’avais des kilos à perdre donc il me fallait une solution peu coûteuse mais efficace. J’étais un peu sceptique avant de sauter le pas. Pourquoi prendre des compléments aurait de meilleurs effets qu’un régime ?

gelule-minceur
J’ai essayé différents produits avant de me laisser tenter par les compléments alimentaires.

C’est un peu par hasard que je suis tombée sur un site qui propose des compléments diététiques comme http://www.espritphyto.com/ . Je me suis dit « pourquoi pas ? ». Après tout, je n’avais rien à perdre. Et me voilà en train de surfer sur les forums, à la recherche d’avis et conseils. J’ai également épluché les compositions de divers produits pour en connaître les vertus.

Les informations que j’ai trouvé m’ont convaincue et j’ai décidé de débuter une cure…

Mon témoignage sur les compléments alimentaires minceur

Comme je n’étais pas certaine d’obtenir un résultat positif, j’ai commencé par commander des gélules suffisantes pour 4 semaines. Le fabricant a bien mentionné que le produit était à base de minéraux et de vitamines et aussi d’extraits de plantes d’origine bio. Au moins, je ne risquais pas de ruiner ma santé si jamais le complément n’était pas efficace.

Mais au bout de deux semaines de traitement, j’ai commencé à constater des changements. Je n’osais pas me peser. Par contre, je me sentais plus à l’aise dans mes vêtements (des hauts moulants qui sont devenus un peu amples par exemple).

complement-minceur
Aujourd’hui je me sens mieux dans ma peau.

J’ai aussi remarqué que j’avais moins d’appétit et mes fringales ont disparu progressivement. C’était bon signe. Une fois le flacon terminé, je suis montée sur la balance. 4kg en moins pendant ces 4 semaines. Le plus ahurissant, c’est que je ne ressentais aucun manque.

Je me suis précipitée sur le net pour commander de nouveaux comprimés.
J’ai remarqué qu’en plus de mincir, j’étais plus en forme. Je n’avais pas bien noté que de par sa nature, l’un des composants agissait comme source d’énergie. Je dois aussi reconnaître que la sensation de satiété prolongée a optimisé la qualité de mon sommeil.

J’ai arrêté la prise des compléments minceur il y a déjà 4 mois mais je n’ai pas repris de poids. J’envisage de tenter une autre expérience notamment pour la peau en parallèle de mes séances en SPA. Je ne manquerai pas de vous en parler une prochaine fois 😉

One thought on “Mon expérience avec les compléments alimentaires minceur

  1. Florence 22 juillet 2016 at 13 h 55 min

    Bonjour Alice, j’ai 33 ans et je voudrais perdre 14kg. J’ai noté qu’il existe plusieurs sortes de compléments pour maigrir : des brûle-graisse, des coupe-faim, des anti-cellulites et tout. Vous pouvez m’expliquer la différence ? Lequel de ces produits est le plus efficace ? Merci.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de contact *
Site web