Les dents blanches, les secrets pour un sourire radieux

               Vous avez les dents jaunies ? Vous n’êtes pas le seul à avoir de tels problèmes, car les dents jaunes sont un problème très courant chez le commun des mortels, encore plus quand vous ne faites pas attention à en prendre soin et que vous rajoutez des produits qui les jaunissent.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent faire jaunir les dents, dont une mauvaise hygiène dentaire ou encore les mauvaises habitudes comme les cigarettes. Heureusement, il est possible de remédier à ce genre de problème moyennant quelques euros si vous voulez un résultat efficace en un laps de temps relativement court ou bien le faire d’une façon naturelle. Quelles sont donc les solutions que vous avez pour blanchir vos dents ?

Toothache Woman

Blanchir les dents au naturel, ça peut marcher ou pas ?

               La première option que je vous conseille est surtout intéressante si vos dents ne sont pas encore trop jaunes. Des fois, cela arrive en effet à un stade où les dents deviennent carrément grises que c’en est vraiment répugnant.

Ainsi, le blanchiment naturel des dents est encore possible si vous savez faire usage des produits naturels pour vous débarrasser de cette couleur. Ces derniers ont l’avantage d’être facilement accessibles, que ce soit dans votre cuisine ou dans la maison tout simplement.

Un des moyens les plus courants pour aider à blanchir les dents naturellement est le citron, il y a aussi le bicarbonate de soude ainsi que le charbon végétal. L’argile verte est aussi une solution à envisager, mais beaucoup rechignent à utiliser de la boue sur les dents et je pense que vous pouvez bien comprendre pourquoi c’est comme ça.

Vous pouvez également penser à fabriquer vous-même. Votre propre dentifrice en utilisant quelques ingrédients simples et faciles à trouver. Les recettes sont en masse sur internet, il suffira de trouver la formule qui vous convient et que vous apprécierez avoir en bouche quand vous vous brossez les dents.

Attention, vous devez toujours veiller à avoir une hygiène dentaire irréprochable pour espérer que le blanchiment de dents avec les produits naturels puisse marcher sur vous. Plus vous vous occuperez de vos dents, mieux ils se porteront.

Utiliser des produits vendus en pharmacie pour se blanchir les dents

               Pou vous blanchir les dents vous-même, il existe différentes possibilités au niveau des produits à utiliser, outre les produits naturels bien évidemment. En effet, vous pouvez trouver dans les pharmacies et même dans les magasins classiques tout simplement des produits qui sont supposés vous aider à bien blanchir vos dents.

En effet, kits de blanchissement dentaire, dentifrices spéciaux, les patches ainsi que les stylos et les machines éclaircissantes sont nombreux en pharmacie comme en grande distribution. Vous avez donc l’embarras du choix pour le produit idéal pour vous. Il faut cependant savoir que ce n’est pas toujours bien de croire tout ce qu’on vous dit ;

La pub, les résultats miracles en quelques secondes et tout ça, c’est du pipo, surtout quand vous avez de nouveaux produits en vente dans les pharmacies. Ce que je vous conseille c’est de vous fier aux produits qui ont déjà prouvé leur efficacité sur vous au lieu de vous essayer à autre chose qui pourrait à la fois causer plus de mal que de bien, mais aussi vous faire perdre votre argent tout simplement.

Quelle solution est la plus intéressante de tous ces moyens dans ce cas ? Pour ma part, j’ai déjà fait usage du stylo blanchissant et du dentifrice spéciaux pour blanchir les dents et les deux semblent avoir bien fait leur travail en ce qui me concerne ; aussi je vous le recommande, bien que les dents ne soient pas aussi blanches que l’on pourrait s’y attendre ;

En ce qui concerne les kits de blanchissement, je n’ai pas trop d’avis à vous donner là-dessus, sauf que ça me fait un peu peur vu que les consignes sont nombreuses et qu’il y a réellement quelques risques à prendre en compte dans l’utilisation de ce genre de produit. Libre à vous de choisir la solution qui vous convient le mieux cependant.

conseils-maquillage

Blanchir ses dents chez un dentiste

               Blanchir ses dents chez un dentiste est de loin la meilleure solution que vous pouvez adopter. En effet, même si cela coute relativement cher, vous êtes rassurés quant aux résultats que vous allez obtenir, après une ou plusieurs séances chez un dentiste. S’en remettre à un professionnel reste dans tous les cas la meilleure manière de faire ;

               Un dentiste peut faire usage de différents moyens pour procéder au blanchiment dentaire chez une personne. Il peut utiliser un produit de blanchiment dentaire évidemment, mails il utilise également une lumière laser ou non laser pour aider le produit qu’il a appliqué à pénétrer plus rapidement dans vos dents.

Cette technique est des plus efficace et agit très rapidement ce qui explique pourquoi tant de gens ont choisi de s’y fier pour les aider à trouver un sourie radieux. Cela coûte cher dans la plupart des cas cependant, ce qui constitue encore et toujours un frein pour ceux qui veulent retrouver des dents éclatantes.

Il existe également une autre technique de blanchiment dentaire qui se déroule à la fois dans le cadre du cabinet du dentiste, mais aussi dans le domicile de la personne qui veut se faire blanchir les dents. Il s’agit d’une méthode impliquant un blanchiment des dents à la maison, vous aurez des gouttières à mettre toute la nuit pour blanchir vos dents. Attention, les produits sont dangereux, il faut se faire encadrer par un bon dentiste pour y arriver.

Quelques trucs à éviter pour garder les dents blanches

               Pour avoir les dents blanches, vous avez fait des pieds et des mains, dépenser de l’argent et de l’énergie. Maintenant, il s’agit de les garder aussi blanches que ça pendant le plus longtemps possible, sinon vous allez devoir reprendre tout ce que vous avez du faire pour les retrouver plus blanc que jamais.

               Il faut en effet avoir un certain comportement, notamment au niveau de l’alimentation et de l’hygiène dentaire. Gage d’un beau sourire pour garder vos dents blanches, vous devrez éviter au maximum les colorants alimentaires dans ce que vous mangez, les plats en sauce avec des épices colorantes, les bonbons, le vin, le thé, le café ainsi que les fruits rouges, qu’il faut consommer avec modération.

 Vous devrez aussi avoir une hygiène dentaire exemplaire et ne jamais oublier de vous brosser les dents la nuit. Arrêter de fumer est aussi conseillé car la cigarette est l’une des principales causes des dents jaunies et qui deviennent grises à la longue. L’alcool contribue aussi à rendre les dents jaunes, vous devrez donc penser à arrêter ces mauvaises habitudes pour vous assurer de toujours garder des dents blanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *